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Termes et conditions

PRÉCÉDENT

Ce texte juridique régit exclusivement les relations contractuelles entre tous les utilisateurs des pages Web IPHONALIA (également dénommé ci-après “Client”) et le vendeur, qui est IPHONALIA INVESTEMENT S.L, (également dénommé ci-après IPHONALIA “et” Nous “)

 

  1. OBJET

1.1. Les présentes conditions d’achat ont pour objet la fourniture par IPHONALIA des produits proposés dans ses boutiques en ligne, en échange d’un avantage financier.

1.2. En accédant à notre portail, le Client s’engage à respecter les Conditions Générales ainsi que les règles d’utilisation qui y figurent.

 

  1. COMPOSANTS DU CONTRAT

2.1. Les présentes Conditions Générales, ainsi que la confirmation de commande, constituent le contrat entre IPHONALIA et le Client pour la fourniture des produits. D’autres textes différents ne s’appliqueront pas.

2.2. Il sera entendu que le Client accepte les conditions générales établies dans ce texte à partir du moment où il accepte qu’il a lu et accepte les présentes Conditions Générales de Vente et qu’il n’est pas expressément en désaccord.

 

  1. ACCEPTER UNE COMMANDE

3.1. Pour pouvoir passer une commande, le client doit être âgé d’au moins 18 ans. Si vous êtes mineur, demandez à vos parents ou tuteurs légaux de faire la demande à votre nom.

Cependant, si vous avez entre 14 et 18 ans, vous pouvez demander des informations sur les produits et les événements. Dans tous les cas, il est recommandé d’avoir vos parents ou vos représentants légaux avant de naviguer et / ou de vous inscrire sur nos sites Web ou applications mobiles afin qu’ils puissent expliquer toutes les questions qui peuvent survenir.

Si vous avez moins de 14 ans, veuillez ne nous fournir aucune information personnelle, car nous ne pouvons pas l’accepter.

3.2. Une fois que vous avez accédé à la page Web correspondante, le Client doit remplir le formulaire avec les données personnelles nécessaires demandées et trouvées dans nos Boutiques en ligne et doit cliquer sur le bouton “Passer commande” pour confirmer l’achat.

3.3. Lorsque le Client aura finalisé sa commande, nous lui enverrons un email avec le numéro et les détails de sa commande.

3.4. En cas de problème avec l’expédition du matériel, nous contacterons le client dans les plus brefs délais pour l’informer de la situation et lui proposer des produits alternatifs qu’il souhaiterait acheter. Ou proposer un remboursement du montant d’argent qui nous aurait satisfait pour de tels produits.

3.5. Le client peut annuler la commande à tout moment et sans frais supplémentaires, à condition qu’elle n’ait pas été facturée et envoyée par la société de transport. Si le colis avait quitté nos installations, le client pourra le refuser auprès du transporteur au moment de sa réception.

3.6. La disponibilité des produits sur le Web est en constante évolution et reflète la situation en temps réel. L’ajout d’un article au panier d’achat ne garantit pas qu’il sera réservé au client, car d’autres clients peuvent l’avoir acheté lors de sa navigation sur le Web. Ce n’est que lorsque le processus de paiement est terminé que le produit est effectivement réservé au client.

3.7. Nous mettrons tout en œuvre pour vous fournir les produits listés dans votre confirmation de commande. Cependant, il peut y avoir des cas où il nous est impossible de fournir de tels produits en raison, par exemple, de ces produits qui ne sont pas en stock. Dans ces cas, nous contacterons le client pour l’informer et nous proposerons peut-être des produits alternatifs qu’il souhaitera peut-être acheter. Si vous n’acceptez pas nos suggestions, nous annulerons votre commande concernant les produits que nous ne pouvons pas fournir et nous vous rembourserons le montant d’argent que nous aurions dû payer pour ces produits. Le retour de ces sommes d’argent sera la limite de notre responsabilité envers le Client, s’il nous est impossible de fournir les produits demandés.

 

  1. FOURNITURE DE PRODUITS

4.1. Nous vous fournirons les produits indiqués dans votre confirmation de commande, conformément aux présentes Conditions Générales de Vente.

 

  1. INFORMATIONS SUR LE PRODUIT

5.1. Nous portons une grande attention aux informations concernant les caractéristiques essentielles des produits à travers les descriptions techniques de ses entreprises partenaires et fabricants, et à partir de photographies illustrant les produits. Tout cela se fait dans les limites de la technique mais toujours à la recherche des meilleurs standards du marché.

 

  1. TARIFS

6.1. Le prix de chaque produit sera clairement déterminé sur le site Internet. Le prix et les conditions des produits proposés peuvent varier dans le temps, mais dans tous les cas, pour une commande spécifique, le prix et les conditions qui ont été indiqués lorsque le Client a passé la commande prévaudront toujours.

6.2. Nous nous réservons le droit de facturer la commande dès sa réception.

6.3. Les prix de vente indiqués dans nos boutiques en ligne sont indiqués comme suit:

Si le client réside dans l’Union européenne, tous les prix incluent la TVA, mais nous déduisons ce montant du total si l’expédition est effectuée dans des zones exonérées de TVA.

Si le client habite en dehors de l’Union européenne, les prix n’incluent pas la TVA. Le Client devra payer la TVA locale et il peut y avoir une taxe à l’importation lorsque l’envoi arrive à destination.

Dans certains pays ou régions, des frais de gestion des procédures douanières sont également facturés, ces frais étant facturés par la société de transport qui agit comme intermédiaire. Les droits de douane et les réglementations varient selon les pays et il est difficile de savoir exactement comment ils fonctionnent.

6.4. Les frais de port ne sont pas indiqués dans le prix des produits. Les frais de transport sont à la charge du client et seront ajoutés au montant total des produits sélectionnés, dans le panier. Le client peut toujours consulter les frais de port dans le panier, avant de valider la commande et de finaliser le processus contractuel.

Le calcul des frais de port dépend du volume et du poids des articles. Dans de nombreux cas, les frais de port ne sont pas beaucoup modifiés en ajoutant plus d’un article dans le panier.

 

  1. DISPONIBILITÉ

7.1. Il est à noter que les commandes seront expédiées dans la limite des stocks disponibles. Si l’un des articles commandés n’est pas en stock, nous nous engageons à envoyer au Client un email dans les plus brefs délais (à compter de la date de la commande) pour l’informer de la période pendant laquelle nous pouvons envoyer son (ses) produit (s) ( s). Dans le cas où vous ne souhaitiez pas attendre, vous pouvez demander le remboursement des sommes que vous avez versées pour cet article.

7.2. Si l’un des produits de votre commande, une fois facturé, n’est pas disponible, nous nous engageons à envoyer au Client les produits disponibles et à vous indiquer les frais de livraison pour le reste de votre achat. Si possible, nous vous proposerons un article de qualité et de prix équivalents pour remplacer le produit indisponible. Si vous n’acceptez pas le produit de remplacement proposé, nous procéderons au remboursement du produit indisponible. Si vous souhaitez retourner le produit de remplacement, tous les frais seront à la charge d’IPHONALIA.

 

  1. PAIEMENT DES PRODUITS

8.1. IPHONALIA a un accord avec la Caixa pour garantir une sécurité maximale dans les paiements.

8.2. Si notre service de sécurité soupçonne une anomalie ou une fraude, IPHONALIA se réserve le droit d’annuler la transaction pour des raisons de sécurité.

8.3. IPHONALIA met à disposition du Client 4 modes de paiement:

  • Paiement avec carte de crédit / débit:

Si vous choisissez de payer par carte, la commande du Client ne pourra pas être prise en compte et ne sera traitée qu’après autorisation du paiement par votre banque ou caissier. Le paiement en ligne par carte bancaire s’effectue via le système de sécurité «Redsys», qui crypte vos coordonnées bancaires lors de leur transmission sur Internet. Pour des raisons de sécurité, IPHONALIA vérifie toutes les commandes réglées par carte bancaire. Nous acceptons les cartes American Express, Maestro et toutes les cartes Visa et Mastercard enregistrées dans le système de paiement sécurisé Verified by Visa. Par ailleurs, pour toute commande dont le montant est supérieur à un barème fixé par IPHONALIA, le Client sera invité à fournir une pièce d’identité et un justificatif de domicile qui devront nous être envoyés par mail, comme indiqué en temps utile.

  • Paiement par virement bancaire:

Le Client doit effectuer le virement sur le compte qui sera indiqué en temps utile. A la fin de la commande, le Client recevra un email automatique de notre société, avec les coordonnées du compte bancaire sur lequel le dépôt doit être effectué.

IMPORTANT: En tant que concept de virement, vous devez indiquer la référence qui sera indiquée à la fin de la commande. Si vous n’avez pas indiqué cette référence, la commande sera annulée et l’argent vous sera remboursé après 7 jours.

IMPORTANT: Pour les paiements par virement bancaire, les produits ne sont pas réservés jusqu’à réception de l’acompte.

  • Paiement via PayPal:

Le Client pourra payer rapidement et en toute sécurité avec son compte PayPal ou avec sa carte de crédit ou de débit, sans partager d’informations financières avec IPHONALIA. PayPal crypte automatiquement les données sensibles à l’aide des meilleures technologies disponibles sur le marché.

Le paiement par Paypal comprend un taux de 2% sur le coût total de la commande.

8.4. Dans le cas où l’achat a été effectué par un consommateur final ou une entreprise, la facture correspondante sera émise. Les deux contiendront la ventilation correspondant à la taxe sur la valeur ajoutée, le cas échéant, et les frais d’expédition.

8.5. Le client a toujours le droit de recevoir la facture papier gratuitement, bien que s’il n’indique pas le contraire dans sa commande, nous comprendrons qu’il consent expressément à la recevoir par voie électronique (par e-mail). Ce consentement peut être révoqué par le client à tout moment, en contactant notre service client, via la rubrique contact.

 

  1. LIVRAISON DES PRODUITS

9.1. Nous enverrons vos produits au Client à l’adresse de livraison qui apparaît sur votre formulaire de données personnelles.

9.2. Sur le site, notamment dans le panier, le montant des frais de port est indiqué avant l’achat.

9.3. Si l’article indique “en stock” lors de la commande, le délai entre la commande et la date de la première présentation du salarié de l’entreprise de transport à l’endroit déterminé correspond à la somme de 2 éléments:

  • Le délai de préparation: validation du paiement + préparation de la commande + réception du colis par le salarié de la société de transport.
  • Le délai de livraison de la commande par la société de transport.

Le client sera informé dès le début de ce délai à compter de la réception de l’e-mail “commande expédition”. Ces délais sont indiqués en jours ouvrables.

9.4. Nous livrerons le produit une fois que nous aurons vérifié que le paiement effectif a été exécuté correctement puis le produit sera livré selon l’option choisie:

Si le client vit en Espagne, l’entreprise responsable sera Aprisa. Avec un délai de livraison qui dépendra des produits et de leur présence en stock, variant de 2 à 7 jours ouvrés.

9.5. Nous considérons les heures et les jours comme des heures et des jours ouvrables, excluant ainsi les samedis, dimanches et jours fériés. Si pour une raison imputable à IPHONALIA ces délais sont dépassés, nous informerons le Client de l’incident et proposerons des solutions alternatives.

9.6. Le Client accepte que lui ou une autre personne désignée soit à l’adresse indiquée pour recevoir le colis. En cas de non-présence la première fois, le transporteur insistera plusieurs fois. Si la commande ne peut pas encore être livrée, elle nous sera retournée, avec pour conséquence le retour au Client du paiement effectué, déduction faite des frais de port et de retour de la marchandise qui seront à la charge du Client.

 

  1. GARANTIE DES PRODUITS

10.1. Tous les produits proposés par IPHONALIA sont garantis. Si l’un des produits achetés souffre d’un défaut de fabrication, détecté dans les 6 mois suivant la livraison, nous nous engageons à le réparer gratuitement, à le remplacer par un neuf alternativement ou à effectuer le paiement correspondant. Dans ce cas, tous les frais de retour du produit et d’expédition du nouveau produit ou du même produit réparé sont à la charge d’IPHONALIA.

IPHONALIA ne sera pas responsable des défaillances reconnues publiquement par Apple, telles que les erreurs du système d’exploitation ou les batteries défectueuses.

10.2. Le consommateur doit nous informer du défaut de conformité du produit dans un délai de 14 jours à compter de sa prise de connaissance par mail qu’il souhaite retourner un produit. De cette façon, nous organiserons le retour de la manière la plus appropriée. Dans le cas où le problème dudit produit ne correspondrait pas à un vice de fabrication et ne serait pas couvert par la garantie, ce sera le consommateur qui paiera tous les frais supplémentaires, y compris ceux dudit retour.

 

  1. DROIT DE RETOUR DES PRODUITS ET RETRAIT

11.1. Garantie de retour exclusif IPHONALIA

Si le Client n’est pas satisfait du produit qu’il a acheté, il peut nous le retourner et obtenir un remboursement du prix du produit retourné dans les 14 jours ouvrables suivant la livraison des produits.

Dans ce cas, les frais de livraison et de retour doivent être à la charge du client. Les instructions pour retourner un produit sont disponibles dans la section Retours. N’oubliez pas qu’il est très important de remplir correctement le formulaire de retour, avec les détails de votre commande et l’e-mail.

Dans tous les cas de retour du produit, celui-ci doit être retourné dans sa boite d’origine ou emballage extérieur et doit comporter toute la documentation d’origine, telle qu’elle a été reçue à votre adresse. De plus, il doit être bien protégé dans la mesure du possible, pour éviter les dommages de transport.

La société se réserve le droit de refuser tout produit ne répondant pas aux conditions appropriées pour sa vente ultérieure. Ces produits seront retournés à l’expéditeur sans préavis.

 

En cas de dommage, les produits seront considérés comme amortis et le montant évalué de l’amortissement sera notifié au client, une fois le retour reçu.

Une fois la marchandise retournée à notre entrepôt et après vérification de son état, le produit sera accepté et le montant sera remboursé selon le mode de paiement effectué par le Client:

  • Si le paiement a été effectué par carte de crédit, le montant sera crédité sur la même carte de crédit.
  • Si le paiement a été effectué par virement, nous vous demanderons un numéro de compte pour payer le montant.
  •  Si le paiement a été effectué via PayPal, le montant sera crédité sur la même carte de crédit
  • Si le paiement en espèces à la livraison a été effectué, le client doit assumer le même coût de 2%. Le montant sera donc restitué par virement bancaire moins 2% des frais de règlement à la livraison.

11.2. Remboursement pour dommages de transport ou non-conformité du produit

Lorsque vous recevez le colis, assurez-vous que le produit n’a pas été endommagé pendant le transport. Le colis reçu doit être en bon état. Sinon, notez ce fait sur le bon de livraison du transporteur, refusez l’envoi (ne le conservez pas) et notifiez-le via le formulaire de contact dans les prochaines 24 heures. Si vous ne présentez pas de symptômes externes d’avoir subi des dommages pendant le transport et que vous avez déjà signé le bon de livraison pour le transport, ouvrez-le et vérifiez l’état de la marchandise.

En cas de détérioration du produit ou de non-conformité due au transport, qui ne sont pas manifestes au moment de la livraison, vous devez remplir une lettre de retour et démarrer un processus de retour normal, en l’envoyant à: IPHONALIA. Avenida de la Albufera 323, 28031, Madrid, Espagne, en indiquant les raisons et la référence de la commande.

ATTENTION: Dans le cas où votre colis a été endommagé pendant le transport, et ne s’est pas manifesté avant la livraison, vous devez retourner les produits dans les 7 jours calendaires suivant la livraison, afin que nous puissions faire le la détérioration en supportera certainement les coûts.

11.3. Droit de rétractation

Le client a le droit de se rétracter de son achat, dans le délai de 14 jours calendaires suivant la livraison des produits, sauf en cas d’exclusion prévue par la loi générale de défense des consommateurs et utilisateurs.

Pour exercer le droit de rétractation, le client doit en informer IPHONALIA en envoyant une lettre de rétractation par courrier postal en l’envoyant à: IPHONALIA. Avenida de la Albufera 323, 28031, Madrid, Espagne., Indiquant les raisons et la référence de la commande.

 

  1. SERVICE APRÈS-VENTE

Si vous souhaitez parler à notre service client:

  • Vous pouvez nous écrire un email à info@iphonalia.es
  • Vous pouvez nous envoyer un message via le formulaire de contact et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

 

  1. OBLIGATIONS D’IPHONALIE ET DU CLIENT

13.1. IPHONALIA s’engage à mettre toutes les informations nécessaires concernant les produits et les commandes à la disposition du Client. IPHONALIA ne garantit pas l’exécution de ces conditions en cas de force majeure, en cas de faute du Client ou de fait imprévisible par une personne extérieure au contrat.

13.2. Le Client s’engage à remplir les bons de commande et leurs champs selon les instructions indiquées. IPHONALIA protégera les données conformément à la loi. Le Client s’engage également à payer le prix du produit, avec les taxes et frais de port correspondants.

13.3. Nous vous rappelons qu’il est conseillé de conserver une copie des données contenues dans les produits achetés. IPHONALIA n’est pas responsable de toute perte de données, fichiers ou, en général, de tout dommage résultant d’une défaillance du Client à sauvegarder les données contenues dans les produits achetés.

13.4. IPHONALIA n’est pas responsable des conséquences pouvant résulter d’une mauvaise utilisation des produits vendus dans ses boutiques en ligne.

 

  1. PROTECTION DES DONNÉES ET COMMENTAIRES PERSONNELS

14.1. Les données personnelles que le Client doit nous fournir sont essentielles pour l’envoi des commandes et l’établissement des factures. L’absence de ces données entraînera l’annulation automatique des commandes. En s’inscrivant sur la page, le Client accepte de nous fournir des données personnelles valides, des données qui permettent la fourniture du service par IPHONALIA et l’identification correcte du Client enregistré, ainsi que l’envoi d’informations et de publicité des différents produits et offres qui IPHONALIA peut avoir sur ses pages Web.

Pour plus d’informations, consultez la section Politique de confidentialité

14.1. Toutes les opinions écrites par les Clients sont contrôlées par l’équipe Marketing. Si les avis reçus violent la loi, l’éthique ou la morale (publicité abusive, diffamation, insultes, commentaires hors contexte, etc.), IPHONALIA se réserve le droit de rejeter ou de modifier ces avis.

 

  1. PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE. DROIT D’AUTEUR

15.1. Tous les contenus de la boutique en ligne IPHONALIA (illustrations, textes, noms, marques propres, images, vidéos …) sont la propriété d’IPHONALIA. Les marques tierces sont la propriété de leurs propriétaires. Toute reproduction partielle ou totale du contenu par quelque procédé et sur quelque support que ce soit est soumise à l’autorisation préalable et expresse d’IPHONALIA ou des ayants droit, le cas échéant.

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15.4. IPHONALIA décline toute responsabilité découlant de l’échange d’informations entre les Utilisateurs via les pages Web. La responsabilité de la diffusion des données et des déclarations faites sur ses pages Web, correspond en tout cas à ceux qui les effectuent.

 

  1. LIEN AVEC DES TIERS

16.1. IPHONALIA n’assume aucune responsabilité pour les informations contenues dans les pages Web de tiers accessibles par des liens ou des moteurs de recherche sur les pages Web. La présence de liens sur des pages Web est à titre informatif uniquement et n’implique en aucun cas une suggestion, une invitation ou une recommandation à leur sujet.

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  1. MODIFICATIONS DES MENTIONS LÉGALES

17.1. IPHONALIA se réserve le droit de modifier les présentes Mentions Légales sans l’exigence préalable d’acceptation expresse de l’Utilisateur, réputée tacitement acceptée par lui les modifications introduites dans le cas où vous continueriez à accéder aux Pages Web à compter de la date de publication des modifications susmentionnées. Sinon, l’Utilisateur doit immédiatement cesser d’accéder et / ou d’utiliser les pages.

 

  1. LOI APPLICABLE ET JURIDICTION COMPÉTENTE

18.1. Ce contrat sera interprété et régi conformément à la législation espagnole en vigueur.

18.2. Ce contrat a été rédigé à l’origine en espagnol et l’utilisateur accepte que la version espagnole de ce document prévaudra sur toute version de celui-ci dans une autre langue.

18.3. Les parties conviennent, pour la résolution des conflits et en renonçant à toute autre juridiction, de se soumettre à la Juridiction des Cours et Tribunaux de Madrid (Espagne), à ??moins que le client ne soit un particulier, auquel cas ce seront celles du domicile du client.

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