FAQ

Vous trouverez ici les réponses à vos multiples questions

Avez-vous une question? Peut-être que nos questions fréquemment posées peuvent vous aider. Sinon contactez-nous.

DEMANDEZ-NOUS SANS PROBLÈME

J'ai besoin d'informations techniques sur un produit

Toutes les informations générales et relatives aux caractéristiques techniques des produits sont détaillées dans la section Détails techniques de chaque annonce de produit. Si vous ne trouvez pas les informations que vous recherchez, nous vous recommandons de contacter le fabricant pour obtenir des informations exactes et à jour.

En dernier recours, si vous n’avez pas pu trouver de réponse à votre question, vous pouvez également contacter l’équipe de notre service client à info@iphonalia.com.

Le téléphone est-il livré avec une carte SIM?

Non, les téléphones sont toujours livrés sans carte SIM. Si vous souhaitez en obtenir un, vous devez contacter un opérateur téléphonique.

Avec quels accessoires est-il livré?

L’Iphone est accompagné d’un étui recyclé (non d’origine) et d’un chargeur et d’un casque compatibles.

Comment savoir quel format de carte SIM est compatible avec le téléphone que je souhaite?

Tous les iPhone peuvent être utilisés avec n’importe quelle compagnie de téléphone. Tous nos Iphones sont compatibles avec une nano sim.

Est-ce que il y a des données stockées dans vos produits?

Non, chaque appareil est entièrement formaté avant d’être vendu sur Iphonalia, effaçant les données de sa vie antérieure.

De quelle qualité sera mon produit?

Tous nos produits sont testés et fonctionnent correctement.

Cést Iphonalia qui reconditionne les produits?

Oui, nous avons un département technique avec un personnel hautement qualifié.

Qu'est-ce qu'un produit reconditionné?

Un produit remis à neuf a 3 caractéristiques principales:

L´Iphone a eu une vie antérieure (il a appartenu à un particulier ou à une société / il a été exposé / a été mis en vente sans trouver d’acheteur, etc.).

L´Iphone a été vérifiée par un professionnel qualifié avant d’être remise en vente. Et si nécessaire, il a été restauré et réparé.

Au niveau de la performance technologique, l´Iphone équivaut à un nouveau produit.

Problème avec mon produit (trop endommagé, non fonctionnel, etc.)

Vous avez reçu le produit mais ne correspond-il pas vraiment à vos attentes? Nous ferons de notre mieux pour le résoudre rapidement. Il vous suffit de nous contacter.

Remboursement: comment faire

Les remboursements sont acceptés dans les 14 jours suivant la réception de la marchandise. Pour obtenir un remboursement, vous devez nous contacter.

Passé ce délai, le produit est sous garantie et seulement peut être réparé. Le remboursement ne sera effectué que dans le cas où la réparation / échange est impossible.

Que couvre la garantie?

Notre garantie ne couvre que les échecs techniques des produits. Les accidents tels que les dommages externes, le vol ou dégâts d’eau ne sont pas couverts par la garantie.

Les accessoires sont-ils originaux?

Non, en général, les accessoires proviennent de marques spécialisées dans la production de chargeurs, kits mains libres, etc.

Puis-je payer avec Paypal, carte de crédit électronique, par chèque ou virement?

Oui, nous acceptons différents modes de paiement.

Problème de livraison (commande tardive, perdue, etc.)

Les informations de délai de livraison sont indiquées dans chaque liste de produits et sont toujours calculées en jours ouvrables (c’est-à-dire qu’une livraison de 48 heures à partir du samedi sera expédiée le lundi et sera reçue le mercredi).
Si la commande prend plus de temps que prévu pour arriver, vous devez entrer dans votre compte Iphonalia et aller à la section Mes commandes:

La commande a-t-elle le statut émis? SI vous avez des questions ou souhaitez le numéro de suivi, veuillez nous contacter, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Livrez-vous à l'étranger?

Oui, mais pas tous les produits. Il serait pratique pour vous de nous contacter à l’avance pour une commande à l’étranger.

Un envoi à l’étranger peut entraîner des frais supplémentaires.

Les frais de livraison sont-ils inclus?

Oui, les frais d’expédition sont inclus dans la péninsule.

Sinon, les dépenses peuvent augmenter. Si vous avez des questions, veuillez nous contacter avant d’acheter, nous serons heureux de vous aider.

Pour notre part, nous nous assurons que les frais de port sont toujours raisonnables.

J'ai cassé mon téléphone, que dois-je faire?

Malheureusement, notre garantie ne couvre pas les dommages ultérieurs aux appareils. Dans ce cas, la réparation doit être effectuée indépendamment.

Quels sont les délais de livraison?

Le délai de livraison est de 48 heures à 72 heures les jours ouvrables.

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Affaire

Menssage

Vous consentez, en cochant cette case, au traitement de vos données aux fins décrites dans l' Avertissement légal.

Vous déclarez, en cochant cette case, sous votre propre responsabilité, avoir quatorze ans, répondant exclusivement et personnellement à la véracité de ladite déclaration et assumant, par conséquent, les éventuelles responsabilités légales à cet égard.

Vous consentez, en cochant cette case, à recevoir des communications commerciales et de courtoisie relatives à notre entité par téléphone, courrier postal ordinaire, fax, e-mail ou moyens de communication électroniques équivalents.

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